Sélectionner une page

CONSCIENCE

La sarcoïdose affecte 1 à 2 personnes sur 10 000 au Royaume-Uni; très peu de gens ont entendu parler de cet état. SarcoidosisUK sait que le public et les professionnels de la santé devraient être beaucoup plus conscients de ce qu'est la sarcoïdose et de la façon dont elle affecte la vie des personnes touchées. Cette page explique pourquoi cet objectif est si important pour nous et comment nous allons sensibiliser à la sarcoïdose.

Faire campagne

Au début de 2017, nous avons changé notre nom pour SarcoidosisUK. La campagne de changement de nom qui en a résulté a considérablement accru la visibilité de SarcoidosisUK auprès de ceux qui avaient besoin de notre soutien et de la sensibilisation du public à la sarcoïdose en général.

Présence en ligne: Une présence en ligne croissante et de confiance fournit une plate-forme d'informations et de campagnes de sensibilisation à la sarcoïdose. Le nouveau site Web SarcoidosisUK a attiré une augmentation de 270% visiteurs uniques en juin-septembre 2017 par rapport à la même période en 2016. Cette action a été facilitée par la réalisation d'une campagne de publicité utilisant Google AdWords (à l'aide d'une subvention Google, sans frais pour l'organisme de bienfaisance). Depuis le début de la campagne en juin 2017, la portée de nos publicités a plus que doublé. plus de 160 000 personnes avons vu nos annonces sur Google à cette époque!

Présence sur les médias sociaux: Les médias sociaux permettent aux gens de se connecter, de partager des connaissances et de faire connaître la sarcoïdose. Le groupe Facebook SarcoidosisUK a grandi en nombre de membres 150% depuis l'année dernière. Nous avons également une page Twitter et un forum en ligne en croissance constante.

Autre engagement: Un nombre croissant de membres de SarcoidosisUK, de collecteurs de fonds et de participants aux groupes de soutien sensibilisent tous le public à la sarcoïdose. Jusqu'en septembre 2017: un record 27 personnes ont collecté des fonds pour la recherche sur SarcoidosisUK et plus de 300 personnes ont participé à nos groupes de soutien SarcoidosisUK au Royaume-Uni.

Vous pouvez aider à sensibiliser…

Information

SarcoidosisUK a plus de 10 brochures d'information. Ces brochures fournissent des informations médicales sur différents types de sarcoïdose, ainsi que sur d'autres sujets importants tels que la fatigue et des informations destinées aux employeurs. Plus de 5 000 ont été distribués à travers le Royaume-Uni et sont disponibles dans des cliniques et des hôpitaux sélectionnés. Les tracts constituent un moyen fantastique de sensibiliser le public à la sarcoïdose dans ces centres médicaux. En outre, les médecins généralistes et les non spécialistes de la sarcoïdose peuvent utiliser les dépliants pour s’instruire et se renseigner sur les bases de la sarcoïdose.

Tous nos dépliants sont disponibles en copie imprimée et à lire et télécharger en ligne comme pdfs. Les nouveaux tracts en cours de production comprennent la sarcoïdose et le système foie / système endocrinien et la sarcoïdose nutritionnelle.

Représenter les patients

SarcoidosisUK est le principal représentant des patients atteints de sarcoïdose au Royaume-Uni. Nous collaborons avec les professionnels de la santé et le système de santé à plusieurs niveaux pour améliorer l'état des soins de la sarcoïdose. Ce travail de plaidoyer rehausse le profil de la maladie - les responsables politiques et les décideurs sont de moins en moins capables d’ignorer le fait que la sarcoïdose mérite un niveau de reconnaissance et de soutien beaucoup plus élevé.

SarcoidosisUK, par exemple, siège actuellement à deux groupes consultatifs de patients, qui ont pour mission d’élaborer l’élaboration de politiques importantes en matière de sarcoïdose. Nous représentons les patients au niveau européen en informant de la création de nouvelles lignes directrices pour le traitement de la sarcoïdose rédigées par la Société européenne de pneumologie. Nous sommes également le représentant des patients au sein d'un groupe de travail sur les politiques décidant de la stratégie de mise en service de l'infliximab en tant que médicament disponible pour certains patients atteints de sarcoïdose sur le NHS.

SarcoidosisUK collabore avec Healthwatch Plymouth et notre groupe de soutien du Sud-Ouest afin de produire un rapport sur l'état des soins de la sarcoïdose dans le sud-ouest de l'Angleterre.

SarcoidosisUK coordonne un projet pour 2018, visant à cartographier les soins de la sarcoïdose à travers le Royaume-Uni. Nous travaillerons aux côtés de professionnels de la santé, de patients, de soignants, de fournisseurs de services et d’autres organismes de bienfaisance. Le rapport final servira à informer des changements à apporter pour améliorer la norme et l'uniformité des soins. Il sera publié et promu pour rehausser le profil de la sarcoïdose.

Engagement avec les professionnels de la santé

SarcoidosisUK est en contact avec des professionnels de la santé atteints de sarcoïdose à travers le Royaume-Uni. Cela augmente considérablement la sensibilisation à la sarcoïdose dans ce secteur. Nous ajoutons continuellement à notre site Web des informations pour les professionnels de la santé tels que nos patients. brochures d'informationRépertoire de consultants et page de FAQ. Grâce à ces matériaux, SarcoidosisUK est une source fiable d'informations sur la sarcoïdose pour les médecins généralistes, les spécialistes et les autres professionnels de la santé du Royaume-Uni.

SarcoidosisUK travaille en étroite collaboration avec l’équipe multidisciplinaire sur la sarcoïdose du Kings College Hospital, dans le sud de Londres. Cette relation mutuellement bénéfique aide à informer notre matériel d’information, nos services de soutien et à comprendre comment mieux faire connaître la sarcoïdose.

Sarcoïdose dans la presse

SarcoidosisUK publie et diffuse des nouvelles sur la sarcoïdose sur le Web. Nous pouvons suivre et contribuer à une sensibilisation croissante du grand public à travers les médias locaux, nationaux et internationaux.

Contenu connexe de SarcoidosisUK:

Recherche

SarcoidosisUK finance des recherches de pointe sur la sarcoïdose. Notre objectif est de trouver un traitement curatif à la maladie.

Répertoire de consultants

Voulez-vous trouver un consultant? Utilisez notre annuaire pour trouver un spécialiste de la sarcoïdose ou une clinique près de chez vous.

Contact

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. S'il vous plaît entrer en contact avec des questions, des commentaires ou des suggestions.

Partager cette

SarcoidosisUK Information - Find out more Information About Sarcoidosis

AWARENESS

Sarcoidosis affects 1-2 per 10,000 people in the UK; very few people have heard of the condition. SarcoidosisUK know that the public and healthcare professionals should be much more aware of what sarcoidosis is and how it affects the lives of people affected. This page explains why this goal is so important to us and how we are going about raising awareness of sarcoidosis.

Campaigning

Early in 2017 we changed our name to SarcoidosisUK. The resulting name change campaign hugely increased the visibility of SarcoidosisUK to those in need of our support and the public’s awareness of sarcoidosis in general.

Online presence: A growing and trusted online presence provides a platform for information and campaigns which raise sarcoidosis awareness. The new SarcoidosisUK website has attracted an increase of 270% unique visitors in June-September 2017 compared to the same period in 2016. This was helped by running an advertising campaign using Google AdWords (using a Google Grant, at no cost to the charity). Since the campaign started in June 2017 we have more than doubled the reach of our adverts; over 160,000 people have seen our adverts on Google in this time!

Social media presence: Social media enables people to connect, share knowledge and spread the word about sarcoidosis. The SarcoidosisUK Facebook group has grown in membership by 150% since last year. We also have a steadily growing Twitter page and online forum.

You Can Help Raise Awareness...

  • Talk to your friends, family and colleagues about your sarcoidosis and how it affects you. Direct them to our website for general information. They could also consider a call with our nurse helpline.
  • Talk to your GP or other healthcare professional about your sarcoidosis, direct them to our website for more information.
  • Talk to your employer about your sarcoidosis and how it affects your ability to work, directly or directly. Give or show them our Information for Employers Leaflet.
  • Sign up to our Newsletter, Facebook page and become a Member to stay up to date with our latest awareness campaigns.
  • Organise your own awareness event. This could also be a fundraiser. Get in touch for help and advice.
  • If you have other ideas about raising awareness of sarcoidosis, that’s great! We would love to hear from you – please contact us.

Other engagement: There are a growing number of SarcoidosisUK members, fundraisers and support groups attendees, all raising the profile and public awareness of sarcoidosis. Up to September 2017: a record 27 individuals have been fundraising for SarcoidosisUK research and more than 300 people have attended our SarcoidosisUK Support Groups across the UK.

Information

SarcoidosisUK has more than 10 information leaflets. These leaflets provide medical information on different types of sarcoidosis as well as other important topics such as fatigue and information for employers. More than 5,000 have been distributed across the UK and are available in selected clinics and hospitals. The leaflets are a fantastic way to increase public awareness of sarcoidosis in these medical centres. In addition, GPs and non-sarcoidosis specialists can use the leaflets to educate and inform themselves on the basics of sarcoidosis.

All of our leaflets are available as printed copies and to read and download online as pdfs. New leaflets currently being produced include Sarcoidosis and the Liver/Endocrine system and Sarcoidosis Nutrition.

Representing Patients

SarcoidosisUK is the #1 sarcoidosis patient representative in the UK. We engage with healthcare professionals and the healthcare system at a number of levels to improve the state of sarcoidosis care. This advocacy work raises the profile of the condition - policy and decision makers are increasingly unable to ignore the fact that sarcoidosis deserves a much higher level of recognition and support.

For example SarcoidosisUK is currently sitting on two patient advisory groups, informing the development of important sarcoidosis policies. We are representing patients at a European level, informing the creation of new sarcoidosis treatment guidelines being written by the European Respiratory Society. We are also the patient representative on a policy working group deciding the commissioning strategy for Infliximab as a medication available to certain sarcoidosis patients on the NHS.

SarcoidosisUK is working with Healthwatch Plymouth and our South West Support Group to produce a report on the state of care of sarcoidosis in the south west of England.

SarcoidosisUK are coordinating a project for 2018, mapping sarcoidosis care across the UK. We will work alongside healthcare professionals, patients, caregivers, service providers and other charities. The final report will be used to inform changes to be made to improve the standard and consistency of care. It will be published and promoted to raise the profile of sarcoidosis.

Engagement with Healthcare Professionals

SarcoidosisUK has contact with sarcoidosis healthcare professionals across the UK. This crucially raises awareness of sarcoidosis in this sector. We are continually adding to our website information for healthcare professionals such as our patient information leaflets, Consultant Directory and FAQ page. These materials have meant SarcoidosisUK is a trusted source of sarcoidosis-related information for GPs, specialists and other healthcare professionals in the UK.

SarcoidosisUK have a close working partnership with the sarcoidosis multi-disciplinary team at Kings College Hospital in South London. This mutually beneficial relationship helps inform our informational materials, support services and understand how best to improve awareness of sarcoidosis.

Sarcoidosis in the News

SarcoidosisUK publish and circulate sarcoidosis-related news stories from across the web. We can track and contribute to an increasing awareness amongst the general public through local, national and international media.